Paiement et confirmation

Tous les paiements (frais d’inscription et arrhes pour l’hôtel) doivent être faits à l’avance en euros (EUR), lors de l’inscription. En cas d’inscription en ligne, vous recevrez un accusé de réception immédiat par mail.

Modes de Paiement

  • Par carte de crédit : Visa, MasterCard ou Eurocard
  • Par chèque ou virement bancaire (les frais de virement sont à la charge du participant)
  • Sur facture, après envoi d’un courrier ou bon de commande

 

Confirmation de participation 
Dès réception de l’inscription et du paiement, Nancy Tourisme et Evénement vous adressera une confirmation de participation. Les réservations hôtelières doivent être faites au plus tard 15 jours avant le début de la manifestation, soit le 24 mars 2015.Toute demande d’hébergement doit être accompagnée d’une garantie bancaire (pré-autorisation du montant de la première nuitée via notre système sécurisé PAYBOX, qui ne sera prélevé qu'en cas de non présentation). Le montant total du séjour sera à régler directement à l’hôtel au moment du départ.. Sans règlement ou bon de commande, le dossier ne pourra être validé.

Annulation et remboursement
Toute demande d’annulation/de modification de l’inscription et/ou de la réservation hôtelière doit être adressée à Valérie VIVONA par mail : valerie.vivona@nancy-tourisme.fr ou par fax +33 (0)3 83 35 90 08.
Pour toute demande d’annulation de l’inscription reçue au plus tard le 28 mars 2015, une somme de 50 euros pour frais administratifs sera retenue sur les frais d’inscription (sauf dans le cas d’une annulation pour force majeure). Les demandes reçues après le 28 mars 2015 ne donneront lieu à aucun remboursement.

Il ne sera procédé à aucun remboursement pour les personnes inscrites qui ne se présenteront pas à la conférence. Le transfert de l’inscription à un collègue du même organisme ne donnera lieu à aucun frais supplémentaire.

Conditions Générales de vente